Présentation d'une vie sur un fleuve (toujours pas) tranquille

Un papa, une maman, pas encore 80 ans à eux deux, 3 monstres gentils, un grand, un moyen et un petit, pas encore 13 ans à eux trois, mais qui grandissent trop vite, un p'tit appart, un vieux chien et un chat potd'colle, des voisins chiantissimes.....

Le tableau est posé...simple...modeste...des hauts, des bas...du train-train, des p'tits plaisirs, des grands, des coups durs, des p'tits, des grands...comme partout quoi!

Un nouveau blog, dans la continuité d'un que j'ai beaucoup aimé, et qui m'a offert de grandes joies.

Un nouveau blog sur une nouvelle plate-forme, que je vais essayer de mieux connaître, de bien manipuler...un nouveau blog que je vais essayer de gérer depuis mon téléphone aussi parfois...car avec un petit dernier, et moins de temps pour moi, ça devrait être plus pratique...

Un nouveau blog sur qui je compte pour suivre plus facilement mes copines blogueuses qui, elles, n'ont pas fait la même loooooongue pause bloguesque que moi...

Ici je vais essayer de continuer à y donner un peu de moi, de nous...un peu différemment que sur le premier Fleuve, mais toujours avec autant de sincérité...et de plaisir, ça, je l'espère!

à suivre...

Retour à l'accueil